Familiprix Linda Gaudreault – Équipée d’une nouvelle technologie de pointe

Rédaction
Familiprix Linda Gaudreault – Équipée d’une nouvelle technologie de pointe
Yann Gosselin-Gaudreault, Linda Gaudreault, Jeff Larouche, Marc-André Nolin.

PUBLIREPORTAGE–

Toujours à l’avant-garde des nouveautés la pharmacie Familiprix Linda Gaudreault qui a pignon sur rue à l’angle du boulevard de Quen et de la rue Saint-Bernard à Alma ne cesse d’innover. Depuis l’an dernier, la pharmacie propose une nouvelle technologie pour préparer les piluliers. De plus, pour augmenter l’offre de services on a embauché une infirmière à temps plein.

Le nouvel équipement acquis il y a quelques mois optimise les fonctionnalités de sécurité. « On ajoute sur le pilulier une photo couleur du patient. Ça permet de sécuriser davantage notre chaîne de travail et le circuit du médicament pour les clients qui sont sur pilulier », expliquent Yann Gosselin-Gaudreault et Linda Gaudreault, pharmaciens propriétaires de Familiprix Linda Gaudreault.

La santé une préoccupation

Un autre service très prisé par les clients de la pharmacie fut l’ajout d’une infirmière à temps plein. « Nous voulions optimiser notre offre de service. Ça nous permet de mieux répondre aux besoins de la population d’Alma et des environs. Une décision qui a porté fruit. Dans la première vague de la pandémie, l’infirmière a été d’un excellent support. »
« En faire toujours plus pour leurs patients »,
telle est la devise des propriétaires. Le contexte actuel oblige les pharmaciens à se réinventer. « Encore aujourd’hui nous sommes heureux d’offrir les services d’une infirmière dans notre équipe. Avec le délestage que l’on connaît à l’hôpital elle permet de soutenir notre clientèle pour, entre autres, les prélèvements sanguins. Son expertise sera également mise à contribution pour la période de vaccination grippale », ajoutent les pharmaciens.

Services professionnels de qualité

La pharmacie Linda Gaudreault et Associé, c’est avant tout un endroit qui se distingue par l’excellence de son service à la clientèle. La diversité de leur expertise permet de répondre à tous les besoins de leurs patients.
Une trentaine d’employés sont à l’emploi de la pharmacie. « Ils sont dévoués pour notre population et tous se font un devoir de se dépasser pour offrir à nos clients un service de qualité. On prône beaucoup la qualité. »

Employés grandement impliqués

La préparation magistrale stérile des médicaments injectables qui sont prescrits comme les antibiotiques sont fabriqués chez Familiprix Linda Gaudreault. « C’est une niche qu’on a développée. Pour nos employés c’est stimulant et ils apprécient beaucoup la diversité de leur travail. Avec nos équipements de fine pointe, nos employés ont la possibilité d’effectuer plusieurs tâches très variées. »

Le virage vert se poursuit

La pharmacie Familiprix Linda Gaudreault poursuit son virage vert. Depuis plusieurs années les propriétaires ont pris l’initiative d’améliorer leur empreinte écologique. Que ce soit l’électrification des transports, le recyclage et maintenant le compostage, toute l’équipe pense très sérieusement à la protection de l’environnement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires