Les Électriciens du Nord – 43 ans de service inégalé

Rédaction
Les Électriciens du Nord – 43 ans de service inégalé

PUBLIREPORTAGE–

Tout succès en affaires passe par une recette éprouvée. Ghislain ­Tremblay, le propriétaire et fondateur d’Électriciens du ­Nord a su parfaitement appliquer ce principe à son entreprise, en offrant un service inégalé à sa clientèle. En effet, la construction d’un lien privilégié avec elle a toujours été la pierre d’assise de la réputation de la compagnie.

Depuis plus de 43 ans, ­Ghislain ­Tremblay met tout son cœur au service de ses nombreux clients et les traite comme s’ils faisaient partie de la famille. C’est pourquoi tout ce que fait ­Les Électriciens du ­Nord inc. vise à rendre l’expérience du client la plus positive possible !
Cela commence évidemment avec l’accueil chaleureux que réserve l’entreprise à quiconque entre dans les locaux d’Électriciens du Nord. Ghislain ­lui-même tient à saluer personnellement les clients. Il s’en est même assuré en plaçant son bureau près de la réception, d’où il envoie la main à tout le monde, sans exception.

Équipe

Les Électriciens du ­Nord, c’est aussi une équipe d’une quinzaine de personnes qui travaillent en harmonie pour réaliser tous vos projets résidentiels, commerciaux, industriels et institutionnels.
Tous les employés sont traités comme des égaux, avec le même respect que la clientèle. Personne n’est moins important, cela permet de donner un service impeccable !

Inventaire

Une entreprise qui souhaite offrir le meilleur service se doit d’avoir le plus grand inventaire. C’est d’ailleurs ce qui distingue ­Les Électriciens du ­Nord : un entrepôt de 4800 pieds carrés bien garni, avec un vaste choix de pièces disponibles en quantité et immédiatement. De plus, comme ­Ghislain ­Tremblay a toujours considéré ses compétiteurs comme ses amis, il n’a jamais hésité à les dépanner en leur vendant les produits qu’ils n’avaient pas en stock.
La compagnie a aussi une flotte de 18 camions, nacelles et machineries spécialisées. Tous les projets sont ­réalisables !

Une affaire de famille

Cette année, les deux filles de l’entrepreneur soulignent les 26 ans de leur participation dans la compagnie. L’arrivée de ­Sandra et ­Nancy a marqué un réel décollage pour ­Les Électriciens du ­Nord !
En effet, c’est en 1996 que le bâtiment principal de la 1re rue à l’­Ascension-de-­notre-Seigneur fut construit. Aujourd’hui, c’est cinq édifices qui arborent fièrement le blason de l’entreprise.

Prendre soin de la communauté, une valeur chère

Choisir ­Les Électriciens du ­Nord, c’est aussi faire choix de soutenir une communauté. En effet, la générosité et l’entraide sont des valeurs chères à ­Ghislain ­Tremblay, qui trouve important de redonner lorsqu’on en est capable.
D’ailleurs, la jeunesse est un trésor précieux pour ­Ghislain ­Tremblay. Depuis maintenant 30 ans, il s’associe au ­Collège d’Alma pour offrir une bourse à des étudiants. Le critère premier pour l’obtenir ? L’implication bénévole !
« ­Quand t’es vaillant le reste ce n’est pas grave », explique ­Ghislain ­Tremblay, qui ajoute que le travail est une valeur importante pour ses filles et lui. Il a passé sa vie à travailler d’­arrache-pied en débutant sa carrière comme bûcheron, à 17 ans.

Avenir

Fier des projets qu’il a réalisés au courant de sa carrière, il compte bien continuer de gérer ­Les Électriciens du ­Nord ! Âgé de 77 ans, l’entrepreneur n’a pas prévu prendre sa retraite, si ce n’est que pour céder sa place à quelqu’un qui partagera la même passion et les mêmes valeurs que lui et ses filles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires