Première Impression – Fier partenaire de votre distinction

Rédaction
Première Impression – Fier partenaire de votre distinction

PUBLIREPORTAGE—

Première Impression célèbre cette année ses 25 ans d’existence. Le parcours de l’entreprise spécialisée en objets promotionnels a été parsemé de changements et de défis stimulants.

Fondée par Marc-André Larouche et Nancy Jean, qui en sont toujours les deux associés, Première Impression est avant tout une histoire de passion. Poussé à quitter une imprimerie locale en restructuration pour laquelle il travaillait, Marc-André ne pouvait se résigner à changer de domaine. « On m’a encouragé à créer notre propre bannière, ce qui m’a vraiment fait plaisir parce que je suis passionné par l’impression », a relaté M. Larouche dont l’approche jugée différente était très appréciée de la clientèle. Première Impression était donc créée en 1994.
Si les études universitaires du cofondateur en marketing et en administration ont favorisé la stabilité de l’entreprise, celui-ci a tenu à spécifier que les raisons de sa réussite résident ailleurs:« Le succès de Première Impression, c’est avant tout une question de collaboration. Tout seul, on ne fait pas grand-chose; quand une entre­prise arrive à durer un quart de siècle, c’est parce que c’est un travail d’équipe ! »
M. Larouche a signalé que tous ceux et celles qui ont fait partie de l’entreprise au fil des ans pourraient témoigner que sa philosophie est comparable à celle d’une équipe sportive. « Ça a toujours été l’entreprise d’abord. Le logo avant l’égo ! », a-t-il expliqué en faisant un parallèle parfaitement adapté à une entreprise de communication par l’objet.

S’adapter au changement et s’améliorer en tant que fournisseur

Les entreprises doivent forcément adopter des stratégies d’adaptation pour conserver leur compétitivité. Comme c’est le cas pour plusieurs organisations, l’adaptation technologique a été au cœur des défis de Première Impression. La technologie a cependant été pour elle un moteur, qu’il s’agisse du web, de courrier électronique ou d’équipements. Que ce soit pour fournir des épreuves électro­niques, pour échanger des documents ou de l’information, en matière d’infographie ou pour l’impression elle-même, l’entreprise a grandement bénéficié des avancées technologiques.

Confiants face à l’avenir

Les cofondateurs et toute l’équipe de Première Impression éprouvent toujours autant de plaisir à faire rayonner les entreprises d’ici grâce à leur vaste gamme d’objets promotionnels. « On ne change pas le monde mais grâce à nos services, les entreprises peuvent se faire connaître et renforcer le sentiment d’appartenance de leurs employés et clients envers leur marque … C’est très motivant ! », a affirmé M. Larouche.
À partir de ses bureaux d’Alma et de Saguenay, Première Impression peut vous aider à dénicher l’objet parfait pour votre entreprise ou événement. Ses spécialistes sauront trouver une solution créative et distinctive, qu’il s’agisse de promotion, de cadeaux ou vêtements corporatifs, de programmes de fidélisa­tion ou d’une campagne de financement. Grâce à ses services de conception, d’infographie et de production, l’entreprise peut même assurer une prise en charge complète.
Dans tous les cas, vous pouvez compter sur un service personnalisé, le respect de votre budget et une livraison à temps.
Laissez Première Impression faire circuler votre marque et mettez son expérience de 25 ans à votre service. Son équipe chevronnée a pour objectif premier de vous mettre en valeur et de vous faire rayonner!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires