Une nouvelle ère à la Villa d’Alma – « C’est la chaleur humaine qui nous démarque »

Rédaction
Une nouvelle ère à la Villa d’Alma – « C’est la chaleur humaine qui nous démarque »

PUBLIREPORTAGE–

En poste, depuis quelques mois, une équipe de travail renouvelée, propose aux résidents de la Villa d’Alma un milieu de vie exceptionnel ou bien être et sécurité sont assurés par un personnel compétent et dévoué.

En poste depuis février 2020, Sharon Savard, directrice générale à la Villa d’Alma voit dans ces changements le début d’une nouvelle ère pour ceux qui occupent les 300 logements de la résidence pour retraités autonomes où l’on privilégie des aménagements confortables.
La nouvelle image de l’équipe de travail comprend, au secrétariat Linda Boulianne et Audrey Hudon. Louise Harvey avec une quinzaine d’années d’expérience, occupe les fonctions d’agente de location. Comme superviseures à la cuisine on retrouve Sonia Fortin et France Gagnon. L’entretien ménager est sous la responsabilité de Christiane Boulanger. Deux infirmières proposent leurs services aux résidents, Marie-Hélène Lemieux et Marylise Duchesne. Louise Girard agit comme superviseure à la salle à manger.

Nombreux services

La qualité des services de cette résidence permet aux locataires de bénéficier d’un grand nombre de services essentiels. « Les résidents apprécient le fait de pouvoir consulter au besoin une infirmière n’importe lequel jour de la semaine. C’est l’une des particularités de notre
offre de service. Ils peuvent également communiquer avec l’agente de location pour améliorer les services qu’on leur propose comme l’ajout, par exemple, du service internet pour être au goût du jour », explique la directrice générale.

Autonomie et indépendance

« On peut également lorsque nécessaire déménager dans un logement plus petit ou plus grand. C’est la chaleur humaine qui nous démarque. Plusieurs de nos 75 employés sont en poste depuis le début de la Villa d’Alma », ajoute Sharon Savard.
La nouvelle équipe de direction propose à chaque résident de conserver et surtout de prolonger leur autonomie et leur indépendance le plus longtemps possible. « Nous leur assurons un mode protection et de sécurité. Ça fait partie de la mission de chaque employé », conclut la directrice générale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires