RONA Alma remet 6284,38 $ à Moisson Alma

RONA Alma remet 6284,38 $ à Moisson Alma

En avant, tenant le chèque, les deux Ambassadeurs de la campagne Héros Kim Lavoie-Dufour et Sylvain Tremblay, en compagnie de la présidente de La Moisson Alma, Christine Marion. Debout, à gauche, le directeur Général du magasin Denis Gervais et à droite, Steeve Larouche, trésorier de Moisson Alma.

Crédit photo : TRIUM MÉDIAS - France Paradis

Dans le cadre de sa campagne nationale Les Héros Lowe’s Canada, le magasin RONA Alma avait choisi de supporter la cause de Moison Alma. À l’issue de ce programme une somme de 6284,38 $ a été remis à l’organisme, quelques semaines avant le temps des Fêtes, un don très apprécié.

C’est une somme de 1,1 million $ qui sera ainsi remise dans le cadre de sa campagne nationale Les Héros.

Tout au long du mois de septembre, les employés impliqués du magasin RONA Alma ont recueilli des dons au profit de l’organisme sans but lucratif choisi, soit Moisson Alma, pour l’aider à réaliser sa mission ou un projet spécifique.

Lowe’s Canada a versé un don corporatif équivalant à 50 % de tous les fonds recueillis grâce aux initiatives en magasin, jusqu’à concurrence de 2000 $ par magasin.

Le dynamisme des employés du magasin d’Alma a donc permis de recueillir 4284,38 $ et on y a ajouté le don corporatif de 2000 $.

Rappelons que la mission de Moisson Alma consiste à offrir un service d’aide alimentaire, des conseils sur les valeurs nutritives et les protéines contenues dans certains aliments. L’organisme vient en aide à plus de 700 familles par mois.

Poster un Commentaire

avatar