Les Sieurs 2 de Longueuil, les Remparts de Chambly et les Sags l’emportent au tournoi Mario-Tremblay.

Les Sieurs 2 de Longueuil, les Remparts de Chambly et les Sags l’emportent au tournoi Mario-Tremblay.

Les Saguenéens de Chicoutimi ont remporté la division junior AA du tournoi provincial junior Mario-Tremblay.<@

Crédit photo : Photo Trium Medias- Jacques La Haye

Le tournoi provincial de hockey junior Mario-Tremblay a pris fin dimanche avec les victoires des Sieurs 2 de Longueuil dans la division junior B, des Remparts de Chambly dans la division junior A, et des Saguenéens de Chicoutimi dans la division junior AA.

Les Sieurs 2 de Longueuil ont savouré une victoire de 5 à 2 face aux Ambassadeurs CLL. Au cours du premier engagement, aucune des formations n’a été en mesure de marquer.

En deuxième période, Pierre-Olivier Brière a marqué à deux reprises pour les Sieurs 2 de Longueuil, alors que David Decoste a donné la réplique pour les Ambassadeurs.

En troisième période, Luka Loignon et Thomas Coughlan ont ajouté à l’avance des Sieurs 2 avant que Pierre-Alexandre Surprenant ramenait la marque à 4 à 2, Salomon Portelance-Bédard a scellé l’issue du match pour les Sieurs 2 de Longueuil.

Victoire en prolongation des Remparts

Dans la division junior A, les Remparts de Chambly et les Sénateurs de Bellechasse se sont livré une chaude lutte alors que l’issue du match s’est décidée en période de prolongation.

C’est Xavier Pitre qui a ouvert la marque pour les Remparts en deuxième période. En troisième période, les Sénateurs ont pris une avance d’un but alors qu’Alexandre Lemieux et Olivier Blouin ont déjoué le gardien des Remparts.

À 7:15 de la troisième période Charles-Alexandre Anctil a nivelé la marque pour les Remparts. Finalement, à 3:21de la période de prolongation, Olivier Langlais a procuré la victoire aux Remparts de Chambly.

Les Sags sauvent l’honneur de la région

Les Saguenéens de Chicoutimi ont signé une victoire de 3 à 1aur la formation Lafontaine Bellechasse pour remporter le titre de la division junior AA. Les Sags ont ouvert la marque en première période grâce au but de David Bélanger.

Le Lafontaine Bellechasse a nivelé la marque à 4:35 de la deuxième période par l’entremise de Gabriel Bouchard, mais Chicoutimi a repris une avance d’un but grâce au filet de Tommy Lavoie à 12:17.

Charles Bélanger a confirmé la victoire des Saguenéens de Chicoutimi en marquant à 14:23.

Poster un Commentaire

avatar