Activité de mobilisation: pour donner son appui aux Jeux du Québec

Par Laurie Fortin
Activité de mobilisation: pour donner son appui aux Jeux du Québec
Il est possible de joindre la page facebook: Les Jeux on les veut».

HIVER. Le comité de mobilisation et appuis requiert l’appui de la population pour la première d’une série d’activités de mobilisation qui se tiendront au cours des prochaines semaines. Cet événement se tiendra mardi le 30 septembre à compter de 18h30 au Centre Mario-Tremblay d’Alma.

Diverses activités d’animation divertiront les gens sur place. L’équipe du Club Kino sera notamment présente afin de mettre de l’ambiance.

«Nous allons profiter de l’achalandage du mardi soir pendant lequel il y a des cours de judo, zumba, hockey et autres pour tenir notre activité. C’est certain que nous serons très difficiles à manquer», assure la responsable des communications pour Ville d’Alma, Audrey-Claude Gaudreault.

Cette dernière mentionne que les gens vont pouvoir signer le registre d’appui pour l’obtention des Jeux du Québec à l’hiver 2017.

Elle invite par ailleurs les gens à «aimer» la page facebook: «Les jeux, on les veut», sur laquelle les détails concernant les prochaines activités seront annoncés.

Rappelons que quelque 50 personnes composent le comité final qui lui en contient six: communications, fédération et programmation, financement, mobilisation et appuis, sports techniques et logistique, tourisme et retombées économiques.

«On avait ciblé une cinquantaine de personnes qui ont du talent, des attitudes ou de l’expérience dans différents domaines», lançait au début du mois le président du comité, Jean-Denis Toupin.

Tous doivent remettre la candidature officielle de la ville avant le 12 décembre.

Partager cet article