André Dubé s’associe aux sportifs du milieu

Par Laurie Fortin
André Dubé s’associe aux sportifs du milieu
André Dubé a accepté la présidence d’honneur du Souper des Champions qui a lieu mercredi le 15 août 2012

C’est sous la présidence d’honneur du copropriétaire de Métro Dubé, André Dubé, que se tiendra l’édition 2012 du Souper des Champions, mercredi le 15 août 2012, dès 18h à la Cage aux sports d’Alma.

Ayant pratiqué de nombreux sports au cours de sa jeunesse et toujours très actif autant physiquement que dans son milieu, l’homme d’affaires a accepté avec enthousiasme de parrainer cet événement dont l’un des buts est de soutenir les athlètes qui participent à des compétitions nationales et internationales dans des sports individuels.

Cette année, le cycliste sur route, vainqueur du Challenge Sprint Abitibi et détenteur d’une médaille de bronze lors d’une étape de la compétition, Elliott Doyle, pourra compter sur la fondation. La Fondation des Lynx, les athlètes du Club de vélo de montagne Cyclone ainsi que les sports du Collège d’Alma se verront aussi octroyer un montant.

Billets

Il est possible de réserver son billet au coût de 30$ auprès de Denis Hogue 418-669-1204 (denis.hogue@cgocable.ca).

Devenir partenaire «Or» pour la somme de 500$, partenaire «Argent» pour la somme de 250$ et partenaire «Bronze» pour la somme de 150$, s’offre aux entreprises. Chaque partenariat donne droit à deux billets pour le souper ainsi qu’une visibilité associée à l’événement.

Rappelons que le comité organisateur est composé de Steves Simard, Denis Hogue, Bernard Fortin, Pierre Pilote et Jean-François Linsday et Karine Bouchard.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article