Ann-Pascale Ouellet termine en tête du classement

Par Laurie Fortin
Ann-Pascale Ouellet termine en tête du classement
La cycliste souhaite obtenir d’aussi bons résultats lors de la prochaine saison.

Forte d’une saison remplie d’excellents résultats, Ann-Pascale Ouellet a réussi à décrocher le titre de championne du classement de la Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC) en marge de la dernière saison.

« Je suis vraiment contente! Je voulais être au top, mais c’est dur de toujours être première », a lancé la jeune femme, résumant sa saison avec que du positif.

« Je n’ai pas eu de contre-performance », mentionne celle qui a terminé au 4e rang du classement l’année dernière, alors qu’elle courrait encore dans le groupe Cadet.

Terminer au sommet du classement revêt donc ne importance supplémentaire alors qu’elle en était à sa première année Junior.

La clé de son succès? «Moi je ne manque jamais un entraînement. Peu importe la température, qu’il pleuve ou qu’il y ait du vent, j’y vais, toujours toute seule. Je vois maintenant que ça a été payant », mentionne Ann-Pascale Ouellet, qui croit s’être beaucoup amélioré grâce à ses entraînements.

Ann-Pascale Ouellet prévoit débuter l’entraînement pour la prochaine saison dans deux semaines, déjà. Elle espère participer à au moins au camp au cours de l’hiver.

Rappelons que la cycliste originaire d’Alma Audrey Lemieux a commencé à entrainer Ann-Pascale Ouellet en mai dernier.  

Partager cet article