Annie-Claude Boivin et Steeve Simard l'emportent

Annie-Claude Boivin et Steeve Simard l'emportent
STEEVE SIMARD ET Annie-Claude Boivin ont remporté des titres lors du dernier gala de boxe de la saison présenté à Saguenay. Les deux pugilistes sont accompagnés par l'entraîneur

Un dernier gala de boxe était présenté à Saguenay samedi dernier. Annie-Claude Boivin et Steeve Simard, deux membres du Club de boxe d’Alma, ont remporté les titres de leurs catégories respectives.

Confrontée en grande finale à Daisy Dufour-Bouchard, l’Almatoise a remporté le combat de trois rondes par décision unanime des juges. Les deux pugilistes avaient une expérience de 10 combats chacune, mais, Annie-Claude Boivin devait concéder quelque 7 kilos à son adversaire.

En ce qui concerne Steeve Simard, malgré que ce dernier dût concéder un peu moins de 5 kilos à son adversaire Denis Gravel ainsi qu’une expérience de quelque 35 combats, la victoire a été sans équivoque dans la classe « 180 livres ». Le pugiliste Almatois a remporté la victoire après l’entraîneur de son adversaire, Michel Desgagné, eût jeté la serviette au centre de l’arène.

Frédéric Boivin, entraîneur du Club de boxe d’Alma s’est montré très satisfait des résultats obtenus par ses protégés, lors de cette dernière rencontre régionale. » Beaucoup d’efforts ont été consentis par les deux boxeurs au cours des six derniers mois et les résultats de ce gala récompensent bien tous ces efforts. Annie-Claude a obtenu de très bons résultats au cours de cette saison, passant tout près de la grande finale des Gants d’argent. La prochaine saison au Club de boxe d’Alma s’annonce intéressante» de conclure Frédéric Boivin.

Partager cet article