Auditions du film Les Pee-Wee 3D: Alex Vachon accèdent aux finales

Par Laurie Fortin
Auditions du film Les Pee-Wee 3D: Alex Vachon accèdent aux finales
Alex Vachon a été retenu parmi les 15 finalistes pour une participation dans le film Les Pee-wee 3D.

Alex Vachon des Aiglons d’Alma a été retenu parmi les 1000 hockeyeurs pour les auditions du film Pee-wee 3D. Il s’est rendu à Québec samedi dernier, plus précisément aux Galeries de la Capitale en compagnie des 34 autres finalistes.

Pour passer à la prochaine étape, les joueurs devaient démontrer une série de feintes dans l’exécution de trois tirs de fusillade. Comme ils ont passé devant les juges par ordre alphabétique, Alex Vachon a eu le temps de voir que les autres ne maîtrisaient pas tous parfaitement leur rondelle. Cette constatation lui a enlevé un peu de pression.

Présent pour contempler les prouesses de son garçon, Bruno Vachon s’est dit fier du jeune homme.

«À mon avis, s’il avait reçu un rang, il aurait terminé entre 6e et 8e. Il a été très bon pour son âge et a su gérer le stress des caméras et de la présence de beaucoup de monde», décrit-il en précisant que son garçon a été retenu dans les 15 premiers.

La compagnie Christal Film a reçu près de 1000 vidéos de présentation pour ce projet. Si Alex Vachon n’a pas été sélectionné dans les cinq finalistes pour ensuite se mériter une présence dans le film, il est revenu au lac avec de beaux prix de participation et une superbe expérience de plus dans ses bagages.

Pour visionner la vidéo qui a permis à Alex de se rendre en finale, allez sur You Tube et cherchez «Alex Vachon pee wee 3D»

Partager cet article