Autre victoire de l’équipe Gagné

Après quelques années d’absence, l’organisation du Circuit régional de compétitions de rames Proco (CRCR) était de retour au lac Tchitogama à Lamarche. Sous une température de quelque 27 ºC, l’équipe composée de Yohann Gagné et de Éric Gagné a remporté sa deuxième victoire du calendrier préparatoire au Marathon de Festirame.

Somme toute, les résultats de cette deuxième tranche du CRCR ont été pratiquement identiques à la première alors que le duo Yohann Gagné et Éric Gagné a devancé au fil d’arrivée l’équipe formée de Dany Tremblay et de Bernard Tremblay alors que l’équipage mixte composé de Syndie Gagnon et de Samuel Lapointe a pris le troisième rang au classement général.

L’équipe de Denis Dallaire et de Éric Dallaire a pris le quatrième rang devant Frédéric Bouchard et Michaël Bouchard. Disqualifiée lors de la première tranche après avoir raté une bouée, l’équipe d’Olivier Bouchard et de Luc Néron a terminé au sixième rang.

Du côté féminin, le duo formé de Préscilla Larouche et de Préscilla Lefebvre s’est emparé de la première place devant Marie-Josée Careau et Sara-Claude Tremblay. Ces dernières ont été forcées à l’abandon en raison d’un bris technique à leur embarcation après le quatrième tour.

Avirons

Dans la catégorie Avirons, encore une fois le classement général est demeuré le même. Michel Tremblay a terminé au premier rang devant Jean Lemieux et Alain Fortin. Victime d’une blessure au dos, Victor Dallaire a préféré abandonner la compétition après le septième tour.

Chez les dames, Michèle Simard s’est une fois de plus imposée devant Pascale Maltais, alors qu’en aviron Double de couple femme, Andréa Doyle-Simard et France Doyle ont franchi la distance de 20 km après 2 h 8 min 53 s d’efforts.

Partager cet article