Belles performances pour le Club Gymnasco

Par Laurie Fortin
Belles performances pour le Club Gymnasco
Les gymnastes du Club Gymnasco ont fièrement représenté le club lors de la dernière compétition régionale.

Quelques-unes des gymnastes du Club Gymnasco d’Alma ont accompli de belles performances la fin de semaine dernière lors de la compétition régionale présentée à Chicoutimi.

Dans la catégorie CR3 Avancé Novice, Alicia-Kate Doyle a été la meilleure du tumbling tout comme Amélie Rozon à la barre. Cette dernière a aussi pris le 2e rang du saut. Le 1er rang a aussi été octroyé à Mahéva Potvin qui s’est aussi hissé au 3e rang du tumbling et de la poutre.

Dominique Beaulieu a été la plus performante dans trois épreuves: saut, poutre et tumbling de la catégorie CR3 spécialiste Senior.

Anais Tremblay a aussi conclu la compétition avec trois podiums. L’athlète de la catégorie CR3 Tyro est respectivement arrivé au 1er, 2e et 3e rang du tumbling, barre et saut. Dans ce même groupe, Émilie Clermont est arrivée 2e à la trampoline et au saut. Alicia St-Pierre, Brianna Duchesne et Mathilde Maltais ont aussi pris part aux épreuves de cette catégorie.

Dans CR3 Novice, Camille Clermont s’est hissée en tête du classement dans les épreuves de saut, trampoline et elle a obtenu le 2e rang du saut. Noémie St-Pierre n’est pas parvenue à grimper sur le podium, mais a tout de même offert une belle prestation.

Seule concurrente de son groupe, Anny-Claude Morel a automatiquement remporté toutes les épreuves de CR3 Senior.

Sur les 8 participantes du CR2 (8 à 10 ans), Amy Hudon a obtenu le 2e rang en trampoline, saut et sol. Anny-Kim Juneau s’est emparé du 2e rang du saut et la 3e position en trampoline. Maya Bergeron a été la meilleure en sol et la 3e plus performante en trampoline. Sarah-Maude Plourde a quant à elle obtenu la 2e position à l’épreuve de la barre

Partager cet article