Bernard Gagnon préside la 18e édition du Tournoi de golf

Bernard Gagnon préside la 18e édition du Tournoi de golf
LE PRÉSIDENT D'HONNEUR Bernard Gagnon en compagnie des deux vice-présidentes du comité organisateur

Juste avant que le milieu des affaires amorce la véritable saison des vacances, le 1er juin prochain, la Chambre de commerce et d’industrie de Lac-St-Jean-Est devrait être en mesure de rassembler quelque 220 amateurs de golf dans le cadre de la 18e édition de son tournoi annuel, au Club Lac-St-Jean de St-Gédéon.

Cette année, c’est le sympathique homme d’affaires Bernard Gagnon qui assumera la présidence d’honneur de l’événement.

Propriétaire des entreprises Suspension Turcotte à Alma, de Camions Inter 170, du Centre du camion Pro Cam Saguenay et du Centre d’entretien des véhicules sur le chantier de construction de la centrale Péribonka, Bernard Gagnon avait été choisi « Personnalité d’affaires de l’année » dans le cadre du Gala de la Chambre de commerce et d’industrie de Lac-St-Jean-Est, en novembre dernier.

Et, au sein de la Chambre, il y a une tradition que la Personnalité d’affaires de l’année agisse à titre de président d’honneur de l’édition annuelle du tournoi de golf.

Événement majeur

Si la présidence d’honneur consiste à solliciter les autres membres de la Chambre pour les inciter à participer à l’événement. Un solide comité organisateur est surpied avec deux femmes à la vice-présidence, soit Christel Simard-Monast, notaire de l’étude Beaulac, Tremblay, Simard-Monast ainsi que Manon Pageau de la Caisse populaire d’Alma et de son Centre financier aux entreprises de Lac-St-Jean-est. Déjà, une large diffusion de l’information s’est faite à l’interne via le réseau de communication de la Chambre avec ses membres. « L’an dernier, nous avions accueilli 212 personnes lors de l’événement. On invite donc les gens dans les entreprises à se monter un quatuor de golfeurs et à venir passer une superbe belle journée en notre compagnie. Et au souper, il y aura le tirage de nombreux prix de présence ainsi que le grand prix, soit un voyage à New York pour deux personnes, d’une valeur de 1500 $, une gracieuseté d’Autocar Jeannois », souligne Manon Pageau. Il en coûte 100 $ par personnes, incluant le souper et les gens peuvent réserver en communiquant directement avec la Chambre au 662-2734 et demander Madeleine Gagnon. Les organisateurs ne se fixent pas d’objectif de participants mais ils souhaitent que les membres de la Chambre profitent de cette journée pour venir fraterniser et s’amuser.

Partager cet article