Ça bouge au centre-ville avec En-Forme-O-Lac

Par Laurie Fortin
Ça bouge au centre-ville avec En-Forme-O-Lac
Il en coûte seulement 2$ pour suivre une session de 30 minutes de zumba et 10 minutes de musculation.

ZUMBA.En marchant au centre-ville, vous avez remarqué des gens sur la Terrasses des Cascades en vous demandant ce qu’il faisait? C’est la gang d’En-Forme-o-Lac qui offre depuis quelques semaines la possibilité à la population de participer à des séances de zumba, lundi et mercredi.

Entraîneure certifiée Zumba, Valérie Boudreault est là deux fois par semaine pour donner de dynamiques séances de 30 minutes suivies d’une période de musculation de 10 minutes.

«Un excellent moyen de profiter des plaisirs d’été sans se sentir coupable, de retrouver un corps toniques et surtout vous amuser», comme on peut le lire dans l’annonce promotionnelle faite sur l’activité.

Des conseils nutritionnels offerts par la technicienne en diététique chez En Forme-O-Lac complètent l’activité pour ceux qui ont le désir d’améliorer cette sphère de leur vie et améliorer les bienfaits de la séance d’entraînement.

Soulignons que l’activité est offerte au coût dérisoire de 2$ seulement et qu’elle est réalisée en collaboration avec la SDC.

Partager cet article