C'est parti pour les inscriptions de la Montée des Héros

C'est parti pour les inscriptions de la Montée des Héros
La deuxième édition de la Montée des Héros se tiendra le dimanche 27 septembre prochain au Mont Lac-Vert

La Montée des Héros se tiendra le dimanche 27 septembre prochain au Mont Lac-Vert d’Hébertville. La Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma invite les coureurs à s’inscrire dès maintenant sur son site Web ou sur le lien disponible sur la page Facebook de l’évènement.

«Cette année, nous avons mis la barre haute autant pour l’excellence de notre organisation que pour l’objectif de notre levée de fonds. Nous souhaitons amasser 50 000 $ pour la Fondation. Des partenaires importants ont déjà signifié leur appui financier. Grâce à leur soutien et à un comité organisateur qualifié, nous sommes confiants du succès de cette seconde édition», souligne Lucie Munger, directrice générale de la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma.

Les participants de 14 ans et plus peuvent s’inscrire. Deux parcours pourront alors être sélectionnés, soit le parcours élite de 8,5 kilomètres ou le parcours amateur sur une distance de 5 kilomètres. Fait à souligner, le départ élite s’inscrit également dans le circuit régional de course à obstacles du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Les entreprises qui désirent former des équipes peuvent communiquer avec la coordonnatrice, Annie-Kim Gingras (418 669-2000, poste 6625).—

Partager cet article