Chassomaniak : Les meilleurs films de chasse présentés lors d’une soirée

Chassomaniak : Les meilleurs films de chasse présentés lors d’une soirée

Crédit photo : Courtoisie

Les amateurs de chasse et pêche de la région auront la chance de voir, lors de la soirée Films de chasse Chassomaniak, la meilleure séquence (killshot) jamais filmée au Québec.

Cette tournée de films est « un collectif de nos meilleurs vidéos », explique le propriétaire de Chassomaniak, Matthieu Pouliot. Le meilleur matériel de l’émission du même nom sera présenté lors de l’évènement.

Ainsi, les concepts de films tourneront autour de la chasse au chevreuil, à l’ours, à la sauvagine et à l’orignal. Le tout raconté sous forme de récits d’aventure, de documentaires et de films découvertes.

De plus, il y a le concept Donner au suivant. Dans ce concept unique à Chassomaniak, des personnes handicapées ont la chance de réaliser leur rêve alors qu’ils sont amenés avec des équipes à la chasse. Le concept des femmes à la chasse est également de retour.

Sur place, les gens pourront visiter des kiosques d’informations et courir la chance de remporter des prix de présence. Un gros tirage aura lieu à la fin de la tournée, où ceux qui auront été présents lors d’une des soirées pourraient gagner, entre autres, la location d’un camion GMC.

La soirée de Films de chasse Chassomaniak s’arrêtera à Chicoutimi le 21 mars prochain à l’Hôtel le Montagnais. Les billets sont en vente sur le site internet de Chassomaniak et à la porte lors de l’évènement. Une partie des fonds amassés sera versées à la fondation Le rêve du chasseur.

Des projections sont aussi prévu à plusieurs dates d’ici la fin mars à Mashteuiatsh, à Métabetchouan-Lac-À-La-Croix, à l’Ascension-De-Notre-Seigneur ainsi qu’à Saint-Félicien.

Poster un Commentaire

avatar