Conclusion de la 37e édition du Tournoi interrégional atome peewee d’Alma

Conclusion de la 37e édition du Tournoi interrégional atome peewee d’Alma

Crédit photo : Courtoisie

La 37e édition du Tournoi interrégional atome peewee d’Alma s’est terminée dimanche soir, avec pas moins de six matchs de finale.

Dans la catégorie atome, les Loups de Lac-Saint-Jean Nord ont eu le dessus sur les Marquis de Saguenay par la marque de 3 à 2 pour remporter la classe B.

Dans le atome A, les Rorquals Solugaz ont compté cinq buts contre deux pour les Orioles de Saguenay auront permis aux Roquals de gagner la bannière de vainqueur.

Pour conclure avec la catégorie atome, les Sag’s 1 et les Sag’s 3 se sont disputé le titre de champion dans la classe AA. Les Sag’s 1 l’ont emporté facilement avec un pointage final de 3-0.

Dans la catégorie peewee, les Tigres 2 de Victoriaville ont battu les Rorquals Simard Suspension dans la classe B avec un score final de 5-3.

La bannière du peewee A a quant à elle été remporté par les Loups de La Tuque dans une victoire convaincante de 3-0 face aux Gouverneurs de Sainte-Foy.

Le tournoi s’est clôturé avec une rencontre opposant les Sag’s 1 et les Prédateurs du Richelieu dans la classe peewee BB. L’équipe saguenéenne a écrasé leurs rivaux par la marque de 4-0.

Poster un Commentaire

avatar