Course des Jaguars : Plusieurs jeunes récompensés

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Course des Jaguars : Plusieurs jeunes récompensés
(Photo : Courtoisie)

Environ 1 500 jeunes, de la maternelle à la 6e année, des écoles primaires de la Commission scolaire du Lac-Saint-Jean ont couru à Saint-Bruno le 31 mai dernier, à l’occasion de la Course des Jaguars.

Chez les petits de la maternelle, chez les garçons, Rémi Boisvert de l’école Saint-Joseph d’Alma a remporté la médaille d’or, suivi par Charles McNicoll de l’école de Saint-Bruno et de son ami de la même école, Étienne Brassard.

Toujours à la maternelle, chez les filles, c’est Evelyne Bouchard de l’école de Saint-Bruno qui a remporté l’or. Vikki Fortin de l’école Saint-Antoine a quant à elle remporté l’argent et Olivia Thériault de Saint-Bruno, le bronze.

Dans la catégorie des 1ere et 2e année, chez les garçons, Alexis Beaudoin de l’école Saint-Joseph a terminé premier, devant Lucas Dufour de la même école et de Samuel Tremblay de l’école Saint-Gérard.

Chez les filles, c’est Alicia Tremblay de Monseigneur Victor qui a terminé avec l’or autour du cou. La deuxième et la troisième position sont respectivement détenues par Mahée Thivierge et Annabelle Lavoie, tous deux de Saint-Bruno.

À la 3e et 4e année, chez les garçons, c’est Francis Tremblay de l’école Saint-Gérard qui remporte l’or. Justin Saint-Pierre de Monseigneur Victor remporte l’argent et Zachary Girard, de l’école Saint-Gérard, le bronze.

Pour les filles, Juliane Gaudrault de Saint-Bruno s’est mérité la première position, alors que la deuxième place est occupée par Malory Legault de l’école Saint-Antoine. La troisième place est quant à elle détenue par Mya Laplante de Saint-Bruno.

Finalement, à la 5 et 6e année, chez les garçons, c’est Clément Bouchard de Saint-Bruno qui a conclu sur la plus haute marche du podium. Alexandre Lavoie de l’école Jean XXIII a terminé sur la deuxième marche, alors que Jimmy Roy-Grondin, de l’école Saint-Sacrement, sur la troisième.

Chez les filles, c’est Laurianne Larouche de l’école Du Bon Conseil qui a gagné l’or. Océane Néron de Saint-Antoine a quant à elle gagné l’argent et Ève Brassard de l’école Notre-Dame a remporté la médaille de bronze.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des