Cyclisme: Une nouvelle équipe pour Léandre Bouchard

Cyclisme: Une nouvelle équipe pour Léandre Bouchard

Léandre Bouchard se joint à l’équipe Team Pivot Cycles - OTE pour la saison 2019.

Crédit photo : Courtoisie

Le cycliste Léandre Bouchard, originaire d’Alma, change d’équipe et roulera avec la formation québécoise de cross-country Team Pivot Cycles – OTE pour la saison 2019.

Le gros avantage que Bouchard retirera de sa nouvelle équipe, c’est le support lors des compétitions en Amérique du Nord. « C’est un gros plus pour moi, car avant, je n’avais pas de soutiens sur les courses en Amérique du Nord mis à part la Coupe du Monde », dit-il.

Léandre Bouchard rejoint l’équipe de six cycliste en cross-country de Team Pivot Cycles – OTE. Ses nouveaux coéquipiers sont des gens qu’il connaît bien, puisqu’il les a côtoyés durant différentes courses ainsi que sur des projets de l’équipe nationale canadienne.

« Il y a le côté amical de mes nouveaux collègues. C’est beaucoup ça qui m’a fait pencher vers eux (Team Pivot Cycles – OTE). C’est mes partenaires pour les reconnaissances de parcours. Moi je pense qu’on a beaucoup à gagner à rouler ensemble », poursuit l’athlète.

Léandre Bouchard a la ferme intention de participer à chacune des Coupes de monde cette saison, qui en est une très importante, en raison des Jeux olympiques à l’été 2020 à Tokyo.

Poster un Commentaire

avatar