Daniel Mutanda aide les Jeannois à vaincre les Dynamiques

Daniel Mutanda aide les Jeannois à vaincre les Dynamiques
Daniel Mutanda a été la bougie d’allumage des Jeannois lors du match remporté 60 à 47 contre les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy.

À mi-chemin de la saison régulière, les Jeannois du Collège d’Alma sont toujours invaincus dans le ligue collégiale de basketball, division 2 Nord-est. Vendredi soir, au gymnase du Collège d’Alma, les Jeannois ont pris la mesure des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy par la marque de 60 à 47.

Avec un peu moins de cinq minutes à faire dans le quatrième quart, les Jeannois tiraient de l’arrière 46 à 43. Des paniers de deux points réussis par Barry Ibrahima et Daniel Mutanda ont cependant permis aux Jeannois de prendre l’avance 51 à 46 avec seulement deux minutes au tableau.

Daniel Mutanda a été la bougie d’allumage des Jeannois tout au long de ce match chaudement disputé. Ce dernier a inscrit 27 des 60 points de son équipe, en plus de récupérer plusieurs ballons à la défensive. Pour sa part, Barry Ibrahima a inscrit 11 points pour les Jeannois.

Dimanche, à compter de 15 h 30, les Jeannois tenteront de poursuivre leur série victorieuse alors que les Pionniers du Cégep de Rimouski débarquent au gymnase du Collège d’Alma. Lors du premier affrontement entre les deux formations en début de saison, les Jeannois l’ont emporté par la marque de 79 à 54. Nicolas Desjardins s’était mis en évidence dans ce match avec une récolte de 16 points.—

Partager cet article