Dannick Côté récidive à Hébertville

Dannick Côté récidive à Hébertville

Après avoir remporté l’épreuve de 10 km de la Saint-Bruno, Dannick Côté du Club Dorval d’Alma s’est offert une autre première position dans le cadre de la course à pied des Courailleux organisée dans le cadre de l’événement Mont-O-Moulin.

Dannick Côté a mis 35 min 53,66 pour franchir la distance. Jonathan Tremblay et Éric Gagnon sont également montés sur le podium. Chez les dames, Nadia Bolduc de l’équipe GTH a terminé au premier grâce à un temps de 40 min 46,38. Elle a devancé au fil d’arrivée Sandra Larouche.

Dans l’épreuve de 5 km, Alexandre Boulé, du Club Endurance du Fjord, a franchi le parcours en un temps de 16min 57,12, soit un peu plus de deux minutes devant le champion de l’épreuve à Saint-Bruno, Sylvain Lavoie. Francis Simard a pris le troisième rang de cette épreuve.

Chez les dames, Caroline Morin a terminé au premier rang grâce à un chrono de 23 min 16,97. Andréa Perron et Pascal Lindsay du Club Jeannois d’Alma, ont accompagné la championne sur le podium.

Dans l’épreuve du 1,5 km, Xavier Tremblay a été le plus rapide avec un temps de 6 min 45,15. Ce dernier a devancé au fil d’arrivée Anaïs Coté et la toute jeune Alicia Gilbert.

Fait à souligner, les points normalement accumulés lors des épreuves de la Coupe Autocars Jeannois, n’ont pas été attribués pour cette première édition de la course à pied des Courailleux. Cinquante-neuf coureurs ont tout de même participé à cette épreuve.

Partager cet article