Directeur de la section régionale de golf Québec, Dany Tremblay a remporté la classe AA lors du tournoi de golf régional disputé à Chibougamau.
Le gagnant de classe AA a présenté une carte de 79 devançant ainsi Martin Rousseau qui a quant à lui obtenu 81 (Chicoutimi).
Serge Drolet de Chibougamau a profité de sa connaissance du parcours pour obtenir un pointage de 76 soit deux coups de plus que le deuxième, Jean Castonguay (St-Prime). Régis Lalancette également de St-Prime, complète le classement du A avec 79.
Dans la classe BB, Jean-Jacques Lalancette (Dolbeau-Mistasini) a signé une carte de 86. Jimmy Tremblay de St-Prime s’est signalé au 2e rang avec 88.
Le sommet du classement du B a été l’affaire de Jimmy Lapointe. Le golfeur du Club de golf de Chibougamau a négocié le parcours en 91 coups.
Bien qu’il n’ait pas été inscrit à la compétition, Pierre-Alexandre Bédard, un golfeur Junior de Chibougamau, a été proclamé officieusement grand gagnant de la journée avec son pointage de 75.
Les golfeurs de la classe A ont frappé des tertres de départ bleus alors que ceux du groupe AA ont débuté sur des noirs.
En raison des conditions climatiques difficiles, un retard d’une heure a été constaté. Cette rencontre a permis à 50 golfeurs de s’affronter
Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.