Sports

Temps de lecture : 1 min 7 s

De nouveaux visages font leur entrée au Club de soccer le Boréal

Le 01 avril 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 01 avril 2014
Par laurie fortin

SOCCER.La saison 2014 de soccer prendra une couleur de changement avec l'arrivée au sein des employés et du conseil d'administration du Club de soccer le Boréal d'Alma de plusieurs nouveaux visages.

Succédant à Frédéric Renaud, Martin Hudon a été nommé au poste de directeur général du club. «M. Hudon a développé une expertise en organisation d'événement sportif notamment lors des Jeux du Québec et poursuit une formation en administration», a relaté la responsable des communications au sein du club, Marie-Josée Bouchard.

Boris Estho Assoumou a été choisi parmi une dizaine de candidats au poste de directeur technique. Originaire de France, il a travaillé pendant quelques années aux États-Unis et au Québec. Il s'est dit emballé à l'idée de pouvoir travailler sur un plan de développement et une vision technique lui qui agissait comme directeur-adjoint à Victoriaville avant de rejoindre le Boréal. Soulignons qu'il est détenteur d'une licence B Nationale ce qui en fait selon Marie-Josée Bouchard, le directeur technique le plus qualifié dans la région.

Au sein du conseil d'administration présidé par Michel Potvin, François Bourgeois (vice-président), Grégoire Martel (secrétaire), Stéphanie Tremblay (administrateur) et Patrick Migneault (administrateur) ont décidé de devenir membre.

Besoins criants

Le Club de soccer le Boréal d'Alma est à la recherche maintenant plus que jamais d'entraîneurs mais surtout d'arbitres qui peuvent le faire dès l'âge de 14 ou 15 ans. Soulignons que les frais de formation sont assumés par le club.

Nouveaux partenaires

La Caisse Populaire Desjardins d'Alma a joint en nouveauté cette année, le Club de soccer le Boréal comme partenaire financier tout comme Nutrinor et Proco. Déjà partenaire, Familiprix a décidé de poursuivre l'aventure.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES