Débuts difficiles pour les équipes régionales

Débuts difficiles pour les équipes régionales

CURLING.Les deux équipes régionales dirigées respectivement par Émilia Gagné et Isabelle Fleury d’Alma, n’ont pas connu le succès lors de la première journée du championnat provincial junior Brosse performance qui se déroule sur les pistes du club Montréal Ouest. Les deux équipes ont perdu leurs matchs d’ouverture.

Das la ronde 1, l’équipe dirigée par Sophie Legler a disposé de l’Équipe Gagné par la marque de 9 à 4, alors que l’équipe dirigée par Dominique Jean a eu raison de l’Équipe Fleury par la marque de 10 à 4.

Dans le match Legler-Gagné, l’Équipe Legler avait une avance d’un seul point après cinq bouts, mais un 6e bout de deux points devait propulser l’équipe vers la victoire. Dans le match Jean-Fleury, l’Équipe Jean a volé deux points au 3e bout pour se donner une avance de 5 à 1. En avance 7 à 1 après le 5e bout, l’Équipe Jean devait confirmer sa victoire en volant deux autres points au 9e bout.

Ronde 3

Dans la ronde 3, l’équipe dirigée par Gabrielle Lavoie a facilement disposé de l’Équipe Gagné par la marque de 12 à 5, alors que l’Équipe Fleury s’est inclinée 7 à 4 face à la formation dirigée par Laurie St-Georges.

Dans le match Lavoie-Gagné, un vol de cinq points dès le premier bout par l’Équipe Lavoie a pavé la voie à une victoire facile qui s’est arrêtée après le 7e bout. Dans le match Fleury-St-Georges. L’Équipe Fleury a réussi à créer l’égalité 4 à 4 au 8e bout, mais un 9e bout de trois points de l’Équipe St-Georges a procuré la victoire.

Après deux rondes, l’Équipe St-Georges est la seule équipe avec deux victoires. Mardi, l’Équipe Fleury sera opposée à l’équipe dirigée par Geneviève Laurier, alors que l’Équipe Gagné devra affronter l’Équipe Jean.—

Poster un Commentaire

avatar