Défaite en tirs de barrage pour les Jeannois

Défaite en tirs de barrage pour les Jeannois
David-Alexandre Simard a inscrit le premier but des Jeannois du Collège d’Alma.

HOCKEY COLLÉGIAL. Malgré un total de 48 tirs au but par les joueurs des Jeannois du Collège d’Alma, la troupe de l’entraîneur-chef Pascal Hudon a subi une défaite de 4 à 3 en tirs de barrage contre les Blues du Collège Dawson.

Ce match de la ligue du Réseau des sports étudiants du Québec de la division 1 a été disputé au centre sportif Samuel-Gagnon de Saint-Bruno en raison de la présentation au Centre Mario-Tremblay d’une compétition de patinage artistique.

Ce sont les Blues qui ont ouvert la marque en première période par l’entremise de Nicolas Saraceno. Les Jeannois ont pris l’avance 2 à 1 en deuxième période grâce aux buts de Savid-Alexandre Simard et de Chritophe Legresley.

En troisième période, les Blues ont repris les devants avec les buts de Justin Labrecque et de Mathieu Khazaka, mais Olivier Bouchard a ramené les deux équipes à la case départ.

Après une prolongation sans buts, les Blues ont inscrit deux buts en tirs de barrage contre un seul pour les Jeannois, Justin Labrecque et Coleton Cianci ont marqué pour les Blues alors qu’Olivier Bouchard a été le seul marquer des Jeannois.

Il ne reste que deux matchs au calendrier des Jeannois soit le 5 et le 6 mars alors que les visiteurs au Centre Mario-Tremblay d’Alma seront les Filons du Cégep de Thetford Mines et les Lions du Cégep Champlain Saint-Lawrence.—

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des