Deux jeannois se distinguent au sein des Élites de Jonquière

Par Laurie Fortin
Deux jeannois se distinguent au sein des Élites de Jonquière

Chacun à leur façon, Michaël Gagnon et Keven Bouchard se distinguent au sein de leur équipe, les Élites de Jonquière.

Originaire de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, Keven Bouchard a été nommé Recrue du mois de décembre 2011 par la ligue Midget AAA/La Coop. Le gardien de but des Élites de Jonquière, de 6 pieds 1 pouce possède une fiche de trois victoires et deux défaites, (258,34). Durant ces parties, il a été nommé première étoile du match.

Avant de faire partie des Élites, il a participé à plusieurs tournois majeurs, tel que le Tournoi Pee-wee de Québec. Sa plus belle expérience de hockey a été sa sélection pour participer à un tournoi à Toronto.

Travaillant sur et hors de la glace, il maintient une moyenne de 90%.et ce, même s’il préfère l’éducation physique aux autres matières.

Brillant début de saison pour Michaël Gagnon

Originaire d’Héberville-Station, Michaël Gagnon est le joueur ayant obtenu le plus grand nombre d’étoiles au cours de la première moitié de la saison.

En 26 parties, il a récolté deux fois la première étoile, trois fois la deuxième étoile et trois fois la troisième étoile pour un total de 22 points.

Il s’est aussi mérité le titre de Joueur offensif de l’équipe pour le mois de novembre. En 10 parties, il a récolté sept buts, quatre passes avec un différentiel de +1 et un total de 11 points.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article