Deux victoires de plus pour les Aiglons Bantam BB

Par Laurie Fortin
Deux victoires de plus pour les Aiglons Bantam BB
On retrouve Philippe Simard (assistant capitaine des Aiglons)

Encore une fois, les Aiglons Bantam BB ont imposés leur loi sur la patinoire cette fin de semaine en remportant les deux parties qu’ils ont jouées.

Samedi, lors de leur ouverture officielle, ils ont pris la mesure de leurs rivaux du secteur sud, les Patriotes de St-Bruno au compte de 3 à 2. «Dans un match enlevant ou chaque centimètre de glace était chèrement gagné, les locaux ont pris l’avance deux à zéro avant de voir les Pat’s revenir de l’arrière. Il a fallu attendre que René Harvey compte son deuxième but à 4 minutes de la fin du match pour créditer la victoire à la troupe de Roger Laforge», décrit Danny Bouchard, relationniste pour la formation. Cette victoire confère une fiche parfaite au gardien Claude-André Martel, très solide devant son filet.

Dimanche, les Aiglons ont rendu visite aux Orioles de Jonquière. Le gardien des Aiglons Kaven Cyr a été étincelant. Il a volé la vedette dans un match où les Orioles ont frappés solidement les joueurs des Aiglons. «Roger Laforge s’est bâti une équipe de travailleurs et encore une fois, ses joueurs ne l’ont pas fait mentir. Les Aiglons n’ont jamais lâché prise si bien qu’ils se sont sauvés avec une victoire de 3 à 2», commente Danny Bouchard.

Les deux buts de René Harvey complété de celui d’Alexandre Bouchard ont procuré la victoire aux Aiglons.

La fin de semaine prochaine, les Aiglons ne jouent qu’un seul match. Dimanche au Centre sportif Mistouk à 15h30, ils croiseront le fer avec les Sag’s de Chicoutimi.(L.G.)

Partager cet article