Deuxième édition du tournoi de golf au profit de l'équipe de hockey des Jeannois du Collège d'Alma

Par Laurie Fortin
Deuxième édition du tournoi de golf au profit de l'équipe de hockey des Jeannois du Collège d'Alma
Robyn Labonté

FINANCEMENTLes Jeannois du Collège d’Alma lancent la deuxième édition de leur tournoi de golf annuel qui se tiendra le jeudi 4 septembre prochain au Club de golf Lac-Saint-Jean sous la présidence d’honneur de M. Robyn Labonté, président-directeur général d’Environnement Sanivac.

M. Labonté, grand sportif, a accepté la présidence d’honneur avec enthousiasme.

« J’ai décidé de m’impliquer dans l’organisation de ce tournoi parce que je crois à la valeur du sport collégial comme moyen de développer nos jeunes adultes. Le sport-études permet aux élèves-athlètes d’évoluer dans des équipes de haut niveau tout en poursuivant des études collégiales favorisant ainsi l’éducation, la réussite scolaire et la santé des jeunes », explique celui-ci.

L’objectif poursuivi, en plus d’amasser des fonds, est de faire de cette journée une célébration du sport collégial dans notre communauté. L’inscription, ouverte à tous, peut être faite dès maintenant en contactant M. Laurier Landry, membre du comité organisateur, au 418 480-0032.

L’an passé, l’événement fut un grand succès et a permis au comité organisateur de remettre la somme de 11 250 $ à l’équipe de hockey, qui participe à des matchs partout en province. La journée se terminera par un souper et une soirée lors de laquelle sera présentée l’équipe de hockey des Jeannois pour la saison 2014-2015.

Partager cet article