Une dizaine de podiums pour le Club Cyclone

Par Laurie Fortin
Une dizaine de podiums pour le Club Cyclone
William Maltais-Pilote a été le plus rapide de la catégorie junior (Photo : Crédit Courtoisie)

Les coureurs du Club de vélo de montagne Cyclone d’Alma ont connu de bonnes performances la fin de semaine dernière au Mont Lac-Vert en obtenant 14 podiums dans les différentes catégories.
Dans la catégorie atome féminin, Marguerite Dallaire-Bouchard est arrivée au premier rang avec un temps de 11min. Sa consoeur Justine Mailloux a quant à elle pris le 3e rang, avec un peu plus de deux minutes d’écart.
Marilie Godin est arrivée au 3e rang du pee-wee féminin avec un temps de 14min28sec.
Dans la catégorie minime féminin, Marie-Philip Bolduc a complété le parcours de 6,3 km en 20min04sec de quoi lui donner le 2e rang.
Alexis Mailloux a décroché l’argent du côté masculin derrière Fabrice Guillemette. Son temps de 21min26sec comparativement à 21min09sec pour le premier.
Du côté cadet, la lutte a été excessivement chaude. Jacob Tremblay a obtenu le 2e rang avec un temps de 48min24sec soit seulement une seconde après le gagnant, Marc-Antoine Tremblay.
Chez les juniors, soulignons les positions de Laurence Lévesque (1re), William Maltais-Pilote (1er) et Jean-Michel Tremblay (2e) alors que Maxim Fortin est arrivé 2e chez les seniors.
Sylvain Tremblay et Pierre Fleury ont obtenu les 2e et 3e rangs du maître 3 et Noémie et Stéphanie Tremblay les premiers rangs du expert féminin.

Partager cet article