Domination de l'équipe du Golf Lac-Saint-Jean à l'Interclub

Domination de l'équipe du Golf Lac-Saint-Jean à l'Interclub
La délégation du club de golf Lac-Saint-Jean était composée de Yannick Lasalle

GOLF. La délégation du club de golf Lac-Saint-Jean a outrageusement dominé la compétition Interclub disputée dimanche sur le parcours du club de golf Lac-Saint-Jean de Saint-Gédéon.

La délégation formée de Carol Bellemare, Bernard Côté, Steeve Côté, Jean-Philippe Gagnon, Gaston Jomphe, Yannick Lasalle, Alexandre Lavoie, Jean-Luc Maltais, Alain Tremblay et Dany Tremblay a récolté 52 points selon la formule de partie par trou, sur une possibilité de 60 points.

La délégation du club de golf Lac-Saint-Jean a obtenu 8 points de plus que la délégation du club de golf de Chicoutimi, alors que les délégations du club de golf de Saint-Prime et d’Arvida ont récolté un total de 12 points. Ces deux dernières formations ont disputé une prolongation, puisque la dernière équipe de la division A était rétrogradée dans la division B. La délégation du club de golf Saint-Prime a remporté le duel.

Dans la division B, trois délégations étaient en lutte. La délégation du club de golf Port-Alfred a remporté la avec un cumulatif de 28 points, 6 points de plus que la délégation du club de golf Chibougamau, alors que la délégation du club de golf Dolbeau-Mistassini a fermé la marche avec un cumulatif de10 points.

Grâce à sa victoire dans la division B, la délégation du club de golf Port-Alfred se retrouve dans la division A pour l’édition 2018 de la compétition Interclub. On retrouvera donc dans cette division les s du club de golf Lac-Saint, de Chicoutimi, de Saint-Prime et de Port-Alfred, alors que la division B sera composée des délégations de Chibougamau, de Dolbeau-Mistassini et d’Arvida. Sur le plan individuel, plusieurs joueurs ont récolté le maximum de points notamment Alexandre Lavoie, Steeve Côté, Gaston Jomphe, Yannick Lasalle et Bernard Côté de la délégation du club de golf Lac-Saint-Jean, de même qu’Alex Bernier et Louis Aubin du club de golf Chicoutimi.

Partager cet article