Sports

Temps de lecture : 52s

Émilie Girard et Laurence Bouchard sont honorées au gala reconnaissance de l'aviron

Le 26 novembre 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 novembre 2010
Par

Le 20 novembre dernier, l’Association d’aviron du Québec a tenu son gala reconnaissance pour la saison 2009-2010. Plusieurs personnalités du club d’aviron d’Alma étaient présentes à cet événement qui est venu souligner le travail de deux athlètes du club almatois en l’occurrence Émilie Girard et Laurence Bouchard.

Émilie Girard est très impliquée dans le développement de l’aviron au sein du comité de la compétition Festirame. Encore cette année, elle était la responsable du déroulement de l’activité. Émilie Girard était en nomination pour le titre de bénévole de l’année.

Laurence M. Bouchard a participé à la 128e présentation de la Royal Henley Cup à Saint-Catherines, en Ontario en 2010. Le vendredi elle a remporté une médaille d’or dans l’épreuve en double de la catégorie « Under 23 » avec sa coéquipière Geneviève Favreau.

Le samedi, Laurence M. Bouchard était de l’équipe de quad qui a participé à la grande finale. Avec ses équipières Geneviève Favreau, Roxanne Malouf et Amélie Viens, elle a terminé au 5e rang.

Le dimanche, pour conclure sa participation à la Coupe Henley, Laurence M Bouchard a mérité une médaille d’argent dans l’épreuve solo alors que sa coéquipière a remporté la médaille de bronze. Laurence Bouchard était en nomination pour le titre d’athlète féminine de l’année.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES