Epik Battle Crossfit : La première édition cette fin de semaine

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Epik Battle Crossfit : La première édition cette fin de semaine
(Photo : Courtoisie)

C’est cette fin de semaine, le 22 et 23 juin, qu’aura lieu la toute première édition de l’Epik Battle Compétition Crossfit au Centre multisports d’Alma.

De niveau provincial, cette compétition de crossfit regroupement 27 équipes de quatre personnes. Il s’agit d’une formule jamais présentée ailleurs au Québec.

Sur place, les visiteurs et participants pourront visiter des kiosques spécialisés en alimentation, en santé et bien-être ainsi que des kiosques d’articles de sports.

« Depuis 3 ans, Festivalma et Crossfit O’Lac abordaient la mise en place d’un tel événement à Alma. Avec la construction du Centre multisport, la popularité croissante de la discipline du Crossfit, la participation d’athlètes locaux à d’importantes compétitions dans cette discipline et l’expertise de notre équipe en matière d’organisation d’événements, les discussions ont rapidement fait place à la collaboration entre les 2 organisations », mentionne le président de Festivalma, Patrice Lapointe.

L’évènement est destiné à toute la population. Les billets, vendus sur place, seront au coût de 15 $. L’entrée est gratuite pour les jeunes de 9 ans et moins.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des