Gala de boxe le 22 mars: le clan Hilton y sera

Par Laurie Fortin
Gala de boxe le 22 mars: le clan Hilton y sera

Après avoir présenté deux galas au cours de l’année 2013, André «Rocky» Poulin tire fort pour le prochain qui aura lieu le 22 mars prochain à l’Hôtel Universel d’Alma en accueillant le clan de la très connue famille Hilton ainsi que le non moins connu Stéphane Ouellet.

«Le clan Hilton Alex, Jimmy, Matthew et le père seront présents pour encourager les boxeurs du club almatois. Ils seront tous là pour prêter main-forte aux boxeurs du club. Ce seront nos entraîneurs pour l’occasion et ce sera une grosse soirée», de souligner avec fierté l’entraîneur-chef du club, André «Rocky» Poulin qui remontera d’ailleurs dans le ring pour une revanche des gants dorés lui qui a été champion des gants de bronze, d’argent et dorés.

Afin d’effectuer un retour dans le ring, Stéphane Bouchard fera aussi partie des 14 combats présentés.

Tous les boxeurs du club d’Alma seront présents à ce gala. Les spectateurs pourront aussi contempler un combat mettant aux pris

Informations sur le club

Ouvert à l’origine par Stéphane Bouchard sur la rue Dominique à Jonquière, le Club de boxe Pro-Am du Parc a été repris en main l’année dernière par André Poulin.

Actuellement, près de 20 compétiteurs et environ 70 membres pour le volet cardioboxe composent le club situé au centre-ville d’Alma.

Partager cet article