Jean-François Morin dirigera les Patriotes Bantam CC de Saint-Bruno

Jean-François Morin dirigera les Patriotes Bantam CC de Saint-Bruno
Simon Boudreault et Jean-François Morin dirigeront les Patriotes Bantam CC de Saint-Bruno lors de la saison 2013-2014.

Le président des Patriotes Bantam CC de Saint-Bruno a annoncé par le biais d’un communiqué que Jean-François Morin sera à la barre de l’équipe de la division CC pour la prochaine saison en remplacement de Simon Boudreault qui a quitté son poste pour des raisons professionnelles.

«Cependant, souligne le communiqué du président Denis Boudreault, Simon demeurera associé à l`équipe comme entraîneur adjoint à Jean-François. Ce changement d`entraîneur va dans la philosophie de l`organisation qui est d`assurer une certaine stabilité, tout en assurant le développement autant de ces jeunes joueurs, que des jeunes entraîneurs du secteur».

Jean-François Morin est dans notre région depuis plus de cinq (5) ayant évolué comme joueur avec les Élites Midget « AAA » de Jonquière et quatre (4) ans avec les Jeannois « AAA » du collège d`Alma entre autres, tout en cumulant une certaine expérience comme entraîneur adjoint dans quelques équipes du hockey mineur.

Au sein de l’organisation des Patriotes Bantam CC, Marc St-Jean et Denis Boudreault seront également de retour en 2013-2014, le premier comme vice-président hockey et Denis Boudreault comme président-gérant. Quelques postes, tels qu`entraîneur des gardiens et peut-être un 3e adjoint restent à combler. L’organisation devrait être en mesure de le combler ces postes d`ici l`ouverture du pré-camp à l`automne.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article