Jean-Luc Maltais s'impose à La Baie

Jean-Luc Maltais s'impose à La Baie
Le gagnant du premier concours régional individuel de golf

Vainqueur la semaine dernière avec son équipier Dany Tremblay, Jean-Luc Maltais du Golf Lac St-Jean s’est une fois de plus imposé en fin de semaine en remportant les grands honneurs du concours individuel disputé sur le parcours du Club de golf La Baie.

Avec des rondes successives de 38 à l’aller et de 39 au retour, Maltais a inscrit un pointage de 77, cinq coups au-dessus de la normale du parcours. Le champion a devancé par trois coups Jean-Philippe Gagnon du Golf Lac-St-Jean et Carl-Alexandre Dumas du Club de golf de Chicoutimi.

Dans la classe A, Régis Lalancette et Gilles Delisle du Club de golf La Baie ont terminé avec le même pointage de 80, mais en raison d’un deuxième neuf de 41, Lalancette a obtenu la première place. Mathieu Simard du Club de golf Chicoutimi a terminé au troisième rang.

Les golfeurs ont également eu la main mise sur les deux premières places de la classe BB alors que Gérald Laprise a terminé en tête en vertu d’un pointage de 84, un coup devant Richard Thibodeau. Yves Thibeault du Club de golf de Chibougamau a obtenu la troisième place avec un pointage de 86.

Finalement, dans la classe B, Daniel Fournier du Club de golf Saint-Prime-sur-le-lac s’est imposé avec un pointage de 88. Michel Gravel du Club Saguenay a terminé en deuxième place avec un total de 91 coups.

Cinquante-six golfeurs étaient inscrits à ce deuxième concours régional de la saison 2013. La prochaine compétition individuelle se tiendra au Club de golf de Chicoutimi le dimanche 16 juin.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article