Justin Bergeron mérite sa place sur l’équipe régionale de patinage de vitesse

Justin Bergeron mérite sa place sur l’équipe régionale de patinage de vitesse
Une délégation de 17 patineurs du club de patinage de vitesse Les Satellites d’Alma a participé en fin de semaine dernière à une rencontre régionale.

PATINAGE.En raison de sa première place lors de la rencontre régionale de patinage de vitesse qui s’est tenue en fin de semaine dernière à Chicoutimi, Justin Bergeron du club de patinage de vitesse Les Satellites d’Alma fera partie de l’équipe régionale qui participera aux Finales provinciales des Jeux du Québec qui se tiendront bientôt à Drummondville.

Justin Bergeron a mérité ce laissez-passer en terminant au premier rang de la catégorie Juvénile 1. Ses coéquipiers Olivier Larouche et Alexis Desmeules ont terminé cette rencontre régionale respectivement en 3e et en 4e place. Chez les filles, Élizabeth Doré a terminé en 5e place.

Deux patineuses du club Les Satellites ont remporté leurs épreuves en fin de semaine, soit Maxime Bélanger dans le groupe 3 et Alycia Fortin dans le groupe 5 de la catégorie Minime Benjamin. Sa coéquipière Ève Morel a terminé en 5e place alors de Didier Tremblay a terminé en 10e place.

Dans le groupe 1, Samuel Bouchard a obtenu une 3e place, tout juste devant Annaée Lapointe. Dans le groupe 2, Marc-Antoine Doré a mérité une 3e place, alors que dans le groupe 4, Laura Fortin a obtenu une 2e place, Alicia Duchesne a terminé en 6e place alors qu’Angélique Dion a complété la rencontre régionale en 14e place.

Finalement, dans la catégorie Cadet, Félix Bégin a terminé en 2e place dans le groupe 2, alors que Mikaël Bouchard a obtenu la 7e place dans le groupe 1.—

Partager cet article