La Caisse Desjardins d'Alma s'implique avec les Tigres de Jean-Gauthier

La Caisse Desjardins d'Alma s'implique avec les Tigres de Jean-Gauthier
Le directeur général de la Caisse populaire Desjardins d'Alma

Les Tigres de l’école secondaire Jean-Gauthier disputent leur quatrième match officiellement ce soir en affrontant les Cyclones de l’école secondaire Charles-Gravel. En raison du désistement de la formation des Panthères de l’école secondaire Curé-Hébert, les Tigres montrent une fiche de quatre victoires contre aucune défaite.

Récemment, la Caisse populaire Desjardins d’Alma a procédé à la remise d’un montant de 1 000 $ à la direction de l’école secondaire Jean-Gauthier afin que l’on puisse se procurer des capes que les joueurs de la formation des Tigres de la ligue de football scolaire Cadet, division 3 à huit joueurs, puissent porter sur les lignes de côté en attendant leur retour au jeu.

Ces capes seront particulièrement utiles pour les joueurs des Lynx qui évoluent sur un terrain exposé au vent. L’automne venu, la pluie est également un facteur très présent lors des matchs de football des Tigres et les capes seront très certainement très prisées par les membres de l’équipe.

Depuis le début du calendrier, les Tigres ont enregistré un gain de 47 à 6 contre les Panthères de l’école secondaire Curé-Hébert, un gain de 26 à 0 contre la formation du Séminaire de Chicoutimi et un gain de 33 à 6 contre la formation de la Polyvalente de la Porte du Nord. À la suite du désistement des Panthères, les Tigres ont été crédités d’un gain de 47 à 6 pour le dernier match de la saison.

Après trois matchs disputés à l’extérieur, les Tigres entament ce soir une série de trois matchs à domicile. Après la visite des Cyclones de l’école secondaire Charles-Gravel, les Tigres recevront le 18 octobre la formation de la Cité Étudiante de Roberval, et le 24 octobre, la formation du Séminaire de Chicoutimi

Partager cet article