La cavalière Annie-Pier Perron se signale avec Méo

La cavalière Annie-Pier Perron se signale avec Méo
Annie-Pier Perron a connu un concours parfait avec son cheval Méo lors d'une démonstration de l'école d'équitation des Écuries St-Michel.

Au cours de la fin de semaine, les propriétaires des Écuries St-Michel du secteur Delisle invitaient la population à visiter leurs installations. Dimanche, un concours de sauts avec les élèves de l’école d’équitation était au programme. Lors de ce concours, la cavalière Annie-Pier Perron s’est signalée avec trois premières places avec son cheval Méo et une troisième place avec son cheval Mascarade.

Dans le concours de sauts de niveau 0, Perron a signé une première victoire avec Méo. La cavalière Léa Laprise a pris le deuxième rang avec son cheval Billie Jean, tandis qu’ Annie-Pier Perron a terminé au troisième rang avec son cheval Mascarade.

Annie-Pier Perron et son cheval Méo ont récidivé lors du concours de sauts de niveau 1. Après le parcours régulier, cinq cavalières ont réalisé un sans fautes, mais Perron et son cheval ont été les plus rapides lors du parcours de barrage. Laura Harvey et son cheval Capitaine Crochet et Léa Gauthier,avec son cheval Capitiane Crochet ont obtenu les rubans des vainqueurs.

Dans le concours de sauts de niveau 2, deux cavalières ont obtenu un sans fautes lors du parcours initial. Outre Annie-Pier Perron et son cheval Méo, Léa Laprise et son cheval Billie ont également réalisé un parcours sans fautes, mais lors de l’épreuve de barrage, Perron et Méo ont réalisé le parcours en 36 secondes, une seconde de plus rapide que l’équipe Laprise-Billie.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article