La compétition Invitation Girard-Martin regroupera plus de 250 patineurs

Par Laurie Fortin
La compétition Invitation Girard-Martin regroupera plus de 250 patineurs
La copropriétaire de la table champêtre À l’Orée des Champs à Saint-Nazaire

PATINAGE . Comme le veut la tradition, le club de patinage artistique les Axels d’Alma présentera l’édition 2014 de la compétition Invitation Girard-Martin, au centre Mario-Tremblay d’Alma du 7 au 9 novembre avec la participation de plus de 250 patineurs de la région, mais également de l’extérieur de la région.

« La compétition Girard-Martin se tiendra de nouveau au grand plaisir des patineurs et des citoyens de la région. Nous sommes donc très fiers d’organiser cette compétition invitation regroupant plus de 250 patineurs. L’événement se tiendra sous la présidence d’honneur de Myriam Larouche, copropriétaire de la table champêtre À l’Orée des champs », précise la présidente du comité organisateur, Nathalie Simard.

« Les jeunes pratiquant le patinage artistique ont toute mon admiration puisque comme dans plusieurs sports, cette discipline leur demande beaucoup de travail, d’efforts et de persévérance. Je suis moi-même une battante toujours prête à relever des défis et très stimulée par la pratique de sports », relate la copropriétaire de la table champêtre À l’Orée des Champs à Saint-Nazaire.

Le comité organisateur de la compétition est fier de contribuer au développement des jeunes patineurs du club les Axels d’Alma depuis maintenant près de 9 ans. Pour cette édition, Pascale Pilote-Harvey, membre de l’équipe du Québec, fera une démonstration samedi le 8 novembre vers 17h30 et dimanche vers 12h45.

Une équipe de quelque 50 bénévoles sera en permanence sur le site afin d’assurer la tenue de cette compétition d’envergure.

Toute la population est invitée venir encourager les jeunes patineuses et patineurs au Centre Mario-Tremblay.

Partager cet article