La compétition Invitation Girard-Martin regroupera plus de 325 patineurs

La compétition Invitation Girard-Martin regroupera plus de 325 patineurs
Raymond Roussy  propriétaire de la chaîne de boutiques Mode Choc est l'un des présidents d'honneur de la compétition Invitation Girard-Martin.

Le club de patinage artistique les Axels d’Alma annonce la présentation de l’édition 2012 de la compétition Invitation Girard-Martin. Cet évènement se tiendra au centre Mario-Tremblay d’Alma du 23 au 25 novembre avec la participation de plus de 325 patineurs de la région, mais également de l’extérieur de la région.

«La compétition Girard-Martin se tiendra de nouveau au grand plaisir des patineurs et des citoyens de la région. Nous sommes donc très fiers d’organiser cette compétition invitation regroupant plus de 325 patineurs en provenance de différentes régions de la province: Saguenay-Lac-Saint-Jean Chibougamau et quelques patineurs de Québec. L’événement se tiendra sous la présidence d’honneur de Raymond Roussy et Marlène Hudon propriétaires de la chaîne de boutiques Mode Choc», précise la présidente du comité organisateur, Annie Duchesne.

Lors de cette compétition, une bourse sera remise à Pascale Pilote-Harvey pour souligner sa participation aux Championnats de divisions qui se dérouleront à Régina au début du mois de décembre.

«Le comité organisateur de la compétition est fier de contribuer au développement des jeunes patineurs du club les Axels d’Alma depuis maintenant 7 ans. Cette année est très particulière, car nous avons dû relever plusieurs défis de taille afin de préparer notre compétition mais l’équipe en place est vraiment extraordinaire et travaille avec acharnement», souligne Annie Duchesne.

Une équipe de quelque 50 de bénévoles sera en permanence sur le site afin de faire rouler la compétition sous la supervision du comité organisateur.

En plus de la présidente du comité organisateur, Annie Duchesne, le comité organisateur est complété par les directeurs Micheline Bergeron, Michel Parent, Andrée Pilote, Martine Levasseur, Émile Tremblay, Débora Larouche, Hélène Bélanger et Line Guérin.

Partager cet article