La ligue Bantam récompense deux joueurs de Saint-Bruno

Par Nancy Desgagne
La ligue Bantam récompense deux joueurs de Saint-Bruno

Deux joueurs des Patriotes Bantam CC de Saint-Bruno ont reçu des honneurs individuels lors du gala de fin de saison de la ligue Bantam Saguenay-Lac-Saint-Jean/Chibougamau/Côte-Nord qui s’est tenu le 2 mars à Saguenay.

Pierre-Olivier Carrier a été sacré meilleur défenseur de la ligue pour la saison 2013-2014. De son côté, Olivier Ouellet a reçu le titre de joueur de distinction 2013-2014. L’entraîneur Jean-François Morin tient à féliciter ces deux jeunes.

Rappelons que les Patriotes Bantam CC de Saint-Bruno ont conclu la saison régulière en troisième position du classement général sur un total de 11 équipes. Satisfait de la progression de l’équipe lors de la saison régulière, l’entraîneur des Patriotes prévoit des séries relevées et chaudement disputées. Plusieurs équipes peuvent aspirer aux grands honneurs même si les Hurricanes de Mashteuïatsh sont les favoris, étant la meilleure équipe CC au Québec.

Les parties locales des quarts de finale se tiendront le samedi 8 mars à 13 h, le jeudi 13 mars à 18 h 45 et, si nécessaire, le dimanche 16 mars à 14 h à l’aréna de Saint-Bruno.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article