Sports

Temps de lecture : 48s

La Montée des héros : Une première classique hivernale

Janick Émond
Le 18 décembre 2019 — Modifié à 10 h 04 min le 18 décembre 2019
Par Janick Émond - Journaliste

La Montée des héros développe son offre et pour la première fois, le 7 mars prochain, se tiendra une édition urbaine en hiver. Les adeptes de course à obstacles, petits et grands, pourront affronter un parcours héroïque sillonnant les rues de la municipalité d’Hébertville.

La course à obstacles conservera l’esprit de la Montée des héros, visant le dépassement de soi et le plaisir de bouger en famille, entre collègues ou entre amis.

Le parcours régulier de cinq kilomètres sera en prévente à 35 $ jusqu’au 1er janvier 2020. Ce prix est aussi offert pour les équipes de dix personnes et plus ainsi qu’aux employés du CIUSSS. Ensuite, à partir du 2 janvier, le prix sera ajusté à 40 $ jusqu’au 15 février.

Également, il y aura une offre de trois vagues enfants de deux kilomètres au coût de 10 $. Il s’agit d’un premier pas vers la philanthropie et l’activité physique en bas âge.

L’ensemble des sommes amassées lors de l’évènement par la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma seront investies dans le département de santé mentale de l’Hôpital d’Alma.

Depuis 37 ans, c’est plus de 7 M$ qui ont été investis dans les équipements de santé à Alma.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES