L’Antichambre en direct ce soir à Alma

Par Laurie Fortin

Ce soir, tout de suite après la rencontre entre les Bruins de Boston et les Panthers de la Floride, Mario Tremblay, Guy Carbonneau, Marc Denis et l’animateur Stéphane Langdeau présentent une émission spéciale de L’Antichambre en direct d’Alma.

Arrivée cette nuit, toute l’équipe installe présentement le décor et les équipements techniques pour cette diffusion spéciale orchestrée en l’honneur des festivités entourant le 40e anniversaire du Tournoi provincial Midget d’Alma.

Le souper gala reconnaissance va débuter vers 18h et suivra à 22h le tournage de l’émission.Toutes les places pour assister à l’événement sont prises.

«Hier soir, en terminant l’émission, les panélistes ont annoncé qu’ils partaient directement à Alma. C’est le dernier mot qu’ils ont dit avant que l’émission se termine. Nous sommes allés les attendre à l’aéroport», relate Jean Moffat, membre du comité organisateur.

Selon le producteur associé et reporter Yanick Lévesque, la fin de l’émission sera consacrée à la région et au Tournoi provincial Midget d’Alma.

«Il y aura une belle couleur locale vers la fin. C’est pour cette raison que nous avons invité Guy Carbonneau et Mario Tremblay qui ont tous les deux la région à coeur», explique-t-il.

Évidemment, comme l’émission traire d’actualité sportive, il se peut que le contenu soit modifié.

«La semaine dernière, quand la transaction avec Cammalleri a été conclue, nous étions sur le point de tourner l’émission. Nous avons mis de côté ce que nous avions préparé pour nous consacrer à cette nouvelle», donne-t-il comme exemple. Vers 19h, après la réunion de production, nous savons où nous allons.»

Partager cet article