Le Boomerang écrase les Jeannois 10 à 1

Le Boomerang écrase les Jeannois 10 à 1

Les occasions de marquer ont été rares pour les Jeannois du collège d’Alma lors du match présenté samedi au Centre Mario-Tremblay.

HOCKEY.Les Jeannois du collège d’Alma ont bien mal commencé leur deuxième portion du calendrier de la ligue de hockey collégial en subissant un revers de 10 à 1 contre le Boomerang du Cégep André-Laurendeau.

Les visiteurs ont su tirer profit de six avantages numériques pour s’inscrire au tableau de pointage. Le tout a débuté à la 5e minute de jeu alors que les Jeannois avaient deux joueurs au banc des pénalités Olivier Lantagne a profité de l’occasion pour marquer le premier de ses trois buts de la soirée. Du côté des vainqueurs, Darcy Malowany et Michaël Green ont réussi des doublés. Les autres buteurs ont été Michaël Marleau, Félix Beauchemin-Brassard et William Fortier.

Du côté des Jeannois, Pierre-Luc Houde a profité d’un avantage numérique pour inscrire le seul but de la formation de l’entraîneur-chef Pascal Hudon. Dans ce match présenté au Centre Mario-Tremblay, les Jeannois ont dirigé 21 tirs contre le filet défendu par François-David Chouinard. Les visiteurs ont par contre tiré à 34 reprises sur le filet défendu par Jérémy Beaudoin-Mireault et par Adam Archambault.

Mardi, les Jeannois reprennent le collier en affrontant les Dynamiques du cégep Sainte-Foy. Le samedi 16 janvier, les Jeannois accueilleront les Dragons du collège Laflèche, et le 17 janvier en accueillant les Patriotes du cégep Saint-Laurent.—

Poster un Commentaire

avatar