Le club Les Satellites se signale à Saint-Félicien

Le club Les Satellites se signale à Saint-Félicien
Samuel Bouchard

Le samedi 12 octobre dernier, 17 jeunes patineurs du club Les Satellites d’Alma ont participé à Saint-Félicien à la première des quatre compétitions de la Coupe Sag-Lac 2013-2014 de patinage de vitesse à St-Félicien.

Dans la catégorie Minime-benjamin mixte, Léa Tremblay a obtenu la 9e place du groupe 1, Michaël Bouchard a obtenu la 2e place du groupe 2 alors que ses coéquipiers Juliette Bergeron, Raphaël Larouche et Elliot Gagnon terminaient respectivement 5e, 7e et 8e.

Dans le groupe 3, Adam Harvey a obtenu la première place, suivi par son coéquipier Samuel Bouchard. Dans le Groupe 4, Félix Bégin a obtenu la 3e place, Maxime Bélanger la 11e place et Laura Fortin la 18e place au classement. Finalement, dans le Groupe 5, Anaée Lapointe a obtenu la première place et Marc-Antoine Doré a terminé à la 4e place.

Dans la catégorie Cadet mixte, Vincent Plourde a terminé en 7e place du Groupe 1, et son coéquipier Mathis Tremblay a quant à lui obtenu la 10e place. Dans le Groupe 2, Arianne Simard a mérité la 4e place, Keven Pelletier la 10e place et Jolianne Racine, la 12e place.

La deuxième compétition sera présentée à Alma sur la grande patinoire du Centre Mario-Tremblay le samedi 30 novembre prochain. Les épreuves débutent à 9 h et se terminent vers16 h. Cette année 25 jeunes évoluent au niveau initiation et une quinzaine dans les niveaux plus élevés au sein du club Les Satellites d’Alma.

Partager cet article