Le Club motocross SLSJ souligne ses gagnants

Par Normand Simard
Le Club motocross SLSJ souligne ses gagnants

Le Club de motocross SLSJ a tenu son gala annuel, il y a quelques semaines, à Shipshaw, afin de souligner les pilotes les plus méritants de la saison 2007.

Du groupe, les adeptes du secteur LSJ ont su tirer leur épingle du jeu. Chez les experts « 250/450 CC », Pierre-Luc Tremblay d’Alma a terminé en 4e place, au cumulatif des points, suivi de Yannick Lalancette, également d’Alma. Quant à lui, Christopher Thibeault de Métabetchouan a obtenu la 8e place.

Au volet « inter », on a noté des 4e et 5e rangs à André Martin de Métabetchouan et Jimmy Lebel d’Alma. Ce dernier, chez les juniors, a terminé en 2e position. Renaud Gagnon de l’Ascension a, de son côté, pris le 7e rang, suivi de Mickaël Renaud de l’Ascension. Pour sa part, Pierre-Vincent Fillion de Desbiens n’a pas figuré au classement, n’ayant pu terminer la saison 2007, pour cause de blessure.

Pour ce qui est de la catégorie « Écolier 13/15 ans », on a noté Nicolas Morin d’Alma, 3e et Gabriel Gagnon de l’Ascension, 5e. Ce dernier évoluait aussi chez les 9-12 ans et il a remporté le championnat de la saison.

Dans une autre classe, celle « Écolier 65 cc », Cédrik Tremblay d’Hébertville a décroché le 3e rang. De leur côté, Lukas Fleury d’Alma et Francis Tremblay d’Hébertville ont terminé aux 6e et 9e échelons.

Pour les dirigeants du Circuit, 2007 fut une saison pleine de rebondissements et de modifications qui ont fait que le club se retrouve en meilleure santé que jamais.

De plus, le nombre de membres a augmenté de façon appréciable. (N.S.)

1046a

1046b

BV:XXX

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des