Le comité Super Bowl d’Alma de retour pour une 27e édition

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Le comité Super Bowl d’Alma de retour pour une 27e édition
Le président du comité Pascal Néron, en compagnie à sa droite, de deux commanditaires. À sa gauche, la conjointe de Luc Thériault, Érika Morin et deux leurs deux enfants.

Le comité Super Bowl d’Alma est de retour cette année pour une 27e édition. L’évènement se tiendra le dimanche 3 février dès 13h à La Cage, brasserie sportive d’Alma.
Les billets au coût de 40 $ peuvent être achetés en communiquant avec le comité ou directement à La Cage, brasserie sportive. Le billet comprend un t-shirt, une assiette repas ainsi qu’une consommation.
Les fonds amassés seront remis au football étudiant de la MRC Lac-Saint-Jean Est. Depuis 26 ans, ce sont plus de 260 000 $ qui ont été remis par le Comité Super Bowl d’Alma.
La formule hommage de retour
De retour cette année, la formule hommage aux bâtisseurs honorera à titre posthume l’implication de Luc Thériault. Durant sa carrière, M. Thériault a joué pour les Tigres du Pavillon Wilbrod-Dufour, les Dragons de Saint-George-De-Beauce et a joué dans la ligue collégiale AAA. Il a fait partie des bâtisseurs lors du retour des Jeannois du Collège d’Alma. Après sa carrière, il a agi à titre d’entraineur au niveau cadet, juvénile et collégial.
La reconnaissance sera reçue par sa conjointe Érika Morin et par ses deux enfants, Pier-Olivier et Sophi-Gabrielle Thériault.
Le comité Super Bowl d’Alma accueillera également Joël Gagnon à titre de joueur invité. Joël fait partie de l’équipe du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke. Il a joué, notamment, pour les Jeannois du Collège d’Alma.
L’animation du Super Bowl se fera en collaboration avec La Cage, brasserie sportive d’Alma et Planète 104,5. Chaque billet acheté procurera la chance de gagner un téléviseur de 43 pouces 4K Smart de marque Samsung, grâce à une collaboration avec la Clé de Sol et Meubles Gilles Émond.
Les personnes qui visiteront la page Facebook du Comité Super Bowl et qui auront participé aux prédictions des séries courront la chance de gagner un billet gratuit.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des