Le Défi ski Leucan sous le thème de la St-Valentin

Par Laurie Fortin

CANCER.L’organisation derrière l’édition 2015 du Défi ski Leucan profitera de la date de présentation de son événement, samedi le 15 février, pour donner une thématique de St-Valentin à la journée sportive.

Ainsi, un souper de St-Valentin sera servi spécialement en fin de journée à tous les participants et participantes de la journée, attendus à plus d’une centaine.

«À la discrétion des participants de porter quelque chose de rouge. Cependant, la thématique de la St-Valentin sera présente tout au long de la journée», d’expliquer le coordonnateur de Leucan Saguenay–Lac-St-Jean, Jacques Tremblay.

Les skieurs et planchistes de tous âges et de tous les niveaux sont invités à former leur équipe et à s’inscrire dès maintenant au Défi en visitant le defiski.com.

Leucan Saguenay-Lac-Saint-Jean est heureuse de compter sur le soutien de Olivier Trudel-Lafontaine et de Émilie Villeneuve-Ouellet, chiropraticiens et propriétaires de la Clinique Chiropratique du Fjord, à titre de Présidents d’honneur régionaux pour l’édition 2015.

Au fil des ans, le Défi ski Leucan a permis d’amasser un peu plus de 500 000$ en cinq éditions, au profit des enfants atteints de cancer. Compte tenu du contexte économique, le comité organisateur ne possède pas d’objectif financier pour 2015. Cependant, il aimerait accueillir 75 formations.

Partager cet article