Le Jeannois Mario Portolèse lance son livre «Tai tennis»

Par Laurie Fortin
Le Jeannois Mario Portolèse lance son livre «Tai tennis»
MARIO PORTOLÈSE.(Photo: Laurie Gobeil)

Inusité, unique et intéressant sont quelques-uns des mots qui vous viendront en tête en entendant parler du tout nouveau rejeton de Mario Portolèse, le Tai tennis, un guide pratique alliant tai chi et tennis, dont le lancement aura lieu le 25 septembre prochain dès 19h30 à la salle d’animation de la bibliothèque d’Alma.

Après avoir planché durant plusieurs mois, Mario Potolèse peut maintenant présenter le fruit de son travail à la population. Exceptionnelle au lancement d’Alma, une démonstration sera présenté par certains élèves de l,auteur à la soixantaine de personnes attendues. Un vin d’honneur sera aussi servi.

La maison d’édition du Nouveau Départ a fait confiance à l’auteur qui se déplace les 26 et 27 septembre, du côté de Chicoutimi plus précisément au Centre des Congrès du Holiday Inn Saguenay pour la 44e édition du Salon du livre du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Au stand #59 en présence de cinq autres auteurs régionaux, il invite la population de 11h à 13h et de 15h à 17h le vendredi et le samedi de 12h à 14h.(L.G.)

Partager cet article